A l’occasion de la tenue du Networking Symposium 2008, Alcatel Lucent a présenté le 14 Avril dernier à l’attention des opérateurs économiques le nouveau concept « L’entreprise dynamique », à travers des solutions de bout en bout. Il s’agit de solutions dédiées pour les grands comptes ayant pour objectif d’optimiser leurs performances. Ce nouveau concept présente, selon Slimane Djellal, Directeur Général d’Alcatel Lucent en
Algérie, de nombreux avantages parmi lesquels: renforcer les relations de travail, simplifier la communication et par conséquent, accroître la productivité.
Youb Saïm , Directeur Marketing de la marque, estime quant à lui que les entreprises nationales de même que les pouvoirs publics manifestent un réel intérêt pour ce type d’infrastructures.
« Cette offre inédite va permettre aux entreprises algériennes d’évoluer en toute sécurité dans leur environnement interne et externe », a-t-il indiqué. « Elle permet également de les rendre plus dynamiques. Ainsi, Alcatel Lucent propose des solutions d’infrastructures de réseaux IP innovantes permettant de simplifier le système d’information, de le protéger, d’en assurer la continuité et de poser les fondations d’une architecture convergée ».
Par ailleurs, répondant au souci des opérateurs économiques quant à la sécurisation de cette offre, le premier responsable d’Alcatel Lucent Algérie a insisté sur la sécurisation totale de ce nouveau concept.
Source : N'TIC N20
ALCATEL LUCENT ALGERIE, Lancement du nouveau concept : « L’entreprise dynamique »
- nabil