LG lance le Scarlet en Turquie

Le géant de l’électronique LG Afrique du Nord et Moyen-Orient a dévoilé lors d’une soirée grandiose en Turquie le 7 Mai dernier sa nouvelle série de téléviseurs LCD baptisée Scarlet. Pour célébrer le lancement de cette série de téléviseurs en Afrique et au Moyen-Orient, LG a convié plusieurs personnalités du monde artistique sous le soleil d’Istanbul.
Parmi les personnes présentes : Adel Abdi, directeur marketing de la marque en Algérie, Messaoud Labiod, directeur commercial de LG en Algérie, la célèbre actrice Natassia Malthe, ainsi que d’autres figures influentes sur la scène médiatique représentant plus d’une centaine de titres à travers l’Afrique et le Moyen-Orient.

L’histoire de Scarlet a débuté il y a 3 mois : Scarlet est censée être la nouvelle série digne des grandes séries du moment réalisée par David Nutter, l’un des réalisateurs les plus connus dans le monde.
Ses bandes annonces ont envahi la toile. La série rencontrait déjà ses premiers fans qui se réjouissaient déjà de voir prochainement sur leur écran la belle Natassia Malthe, la «Scarlet idéale», qui devait «révolutionner la télé» et les faire vibrer des saisons durantes.
Mais cette fameuse Scarlet n’était en fait…qu’un téléviseur!!!
En effet, ces bandes annonces se sont avérées n’être qu’une campagne de publicité orchestrée par le grand LG.

L’objectif pour ce géant de l’électronique : faire du bruit pour le lancement de leur nouvelle série de téléviseurs LCD Scarlet.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a marché!
Les invités de cette cérémonie ont donc été émerveillés de découvrir ce grand secret, l’écran LCD full HD le plus fin du monde.
Coté caractéristiques, le téléviseur LCD Scarlet de LG est disponible en 47, 42, 37 et
32 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 et 1366 x 768 (32’’). Il affiche un taux de contraste dynamique qui dépasse 50,000 :1 avec un angle de vision 178/178 et un taux de luminosité de 500.
Signe particulier : Scarlet présente un dos rouge.
Nous vous parlerons beaucoup plus en détail de cet événement lors du prochain numéro.

Source : N'TIC N20