LG Electronics gagne le sud algérien

Le sud-coréen LG vient d'inaugurer son 24ème showroom. Cap sur le grand sud algérien et plus précisément sur la ville de Ouargla...



LG Electronics continue sa politique d'expansion et de rapprochement avec le consommateur algérien. Le cap est désormais mis sur le grand sud algérien, bien souvent délaissé par les grands constructeurs. Un nouveau showroom d'une haute qualité vient donc d'être inauguré par l'équipe de LG au complet. Le fabricant continue donc de s'implanter dans notre pays, au grand bonheur des fans de la marque. Celle-ci compte désormais 24 showrooms et vise la centaine d'ici la fin 2011.  

Notez que le constructeur a l'intention d'inaugurer pas moins de 13 showrooms dans le sud algérien dont un à Laghouat, El Oued, Ghardaïa, Béchar et Adrar. A cet égard, son directeur général AHN Deuk Soo, a révèlé que “l’ouverture de ce nouveau magasin dans la région de Ouargla marque l’entrée de LG Electronics sur le marché du grand sud algérien. Je crois que c’est la meilleure preuve que LG Algérie est en train de se rapprocher réellement du consommateur algérien ».

ADDAR Samia