Anonymous aurait piraté Sony Music et Sony Picture!

Le groupe Anonymous avait prévenu qu'il y aurait des représailles de sa part suite à la fermeture de Megaupload. Première action entreprise, le piratage des sites de Sony Music et Sony Picture.


Les hackers auraient mis à disposition des internautes l'ensemble du catalogue Sony, soit des milliers de musiques et de films disponibles gratuitement ! Difficile de vérifier la véracité de l'information pour le moment, Sony n'ayant pas encore commenté la nouvelle...

Anonymous a déclaré une véritable guerre virtuelle aux industries du disque et du cinéma sur Internet, après la fermeture de Megaupload et l'arrestation de ses principaux dirigeants. Le site Cyberlaw Information a recensé la liste des attaques attribuées à Anonymous. On y trouve des géants de l'industrie comme Universal Music ou Warner, mais également des sites gouvernementaux, notamment au Brésil. Le groupe Anonymous a par ailleurs démenti vouloir attaquer Facebook, Youtube ou encore Twitter, contrairement à une rumeur qui circule sur la toile.

Driss Merabtene