C'est en présence de plusieurs officiels d’Algérie Télécom, l’ARPT et la DGSN que Panasonic Marketing Moyen-Orient et Afrique (PMMAF) a présenté cette semaine à Alger son nouveau système IP P-BX KX-HTS32 ALL-IN-ONE hybride. Un appareil qui s’agence aux besoins des petites et moyennes entreprises en Algérie notamment pour de réduire leurs coûts.
Le KX-HTS32 fonctionne comme une plate-forme de traitement de la voix ainsi que comme un périphérique réseau. Il a une capacité maximale de 24 extensions pour être à la taille des entreprises et accompagner leur développement. Cet ALL-IN- ONE hybride permet à plusieurs employés de participer à des téléconférences, où qu’ils soient en un seul clic, grâce à la fonctionnalité intégrée Meet-ME Conférence. M. YasuoYamasaki, Directeur de la Division des solutions système et des communications de PMMAF, avait déclaré lors de son élocution que le Panasonic KX-HTS32 est un PBX hybride, qui fonctionne également en tant que PBX analogique. Le produit est conçu pour économiser les coûts pour les PMEs et garder l’aspect « facile à utiliser » à l’esprit.
Par ailleurs, Mr.Azzedine Gueham, Directeur Général du AL MANSOUR COMMERCIAL CENTER MCC, s’est dit convaincu que l’IP-PBX KX-HTS32 de Panasonic verra le succès sur le marché algérien, car il s’agit d’une solution de communication multitâche adaptée aux entreprises de divers secteurs.
Aussi, le système est compatible avec le réseau PSTN et le protocole IP, facile à configurer et est livré avec un routeur Wi-Fi intégré.