Raya Algérie: Promotion spéciale Coupe du monde

Avec l’achat d’un téléphone Nokia auprès des boutiques Raya, tout client peut être l’heureux gagnant d’un séjour en Afrique du Sud.

C’est l’offre spéciale Coupe du monde, baptisée “Vivez la Coupe du monde avec Raya” que lance Raya Algérie à partir d’aujourd’hui pour durer jusqu’au 22 mai prochain. L’annonce a été faite hier à l’hôtel Sheraton lors d’une rencontre presse durant laquelle l’équipe Raya, avec à leur tête M. Ezzedine Hossam Mohamed Saâd, a expliqué le mécanisme de cette promotion pour les amoureux du ballon rond, mais aussi pour tous les fans de notre équipe nationale de football. C’est à ce titre que Raya Algérie, l’un des distributeurs officiels de la marque finlandaise en Algérie, vendra, durant plus d’un mois, des téléphones mais aussi du rêve. Un séjour de 13 jours et 12 nuits en Afrique du Sud dans les différentes villes où se dérouleront les trois matches de l’équipe nationale. Raya Algérie promet une prise en charge totale qui suppose hébergement, billet d’avion ainsi que les tickets de stade avec un petit programme touristique en bonus.

Pour cela, il suffit d’acheter un téléphone Nokia parmi la large gamme proposée par Raya Algérie qui couvre aujourd’hui pratiquement 80% du territoire national, forte d’un réseau de points de vente agréés de plus de 150. Pour cette promotion, le client doit toujours faire attention : la boîte Raya qui contient l’appareil vendu porte le bandeau garantie. Le client devra ensuite envoyer le numéro de série par sms au 63035 et garder sa fiche de garantie dûment remplie. À chaque fin de semaine, sera organisé un tirage au sort en présence d’un huissier pour identifier le gagnant et désigner ainsi à l’issue de la promotion les 10 heureux élus. Raya prévoit aussi lors de cette opération de séduction de faire profiter 75 de ses clients de carte numérique pour regarder les matches. Les gagnants doivent présenter la carte de garantie lors de la remise des cadeaux au siège de Raya au 8 route de Ben Aknoun, El-Biar Alger.

Source: Liberté