Djezzy lance Hanout Maker

Il ne s'agit pas d'un nouveau produit ni d'une promotion mais plutôt d'un nouveau concept qui apportera un plus aux Algériens, aux commerçants plus précisément...



Orascom Telecom Algérie s'inscrit depuis 10 ans maintenant dans une logique d'innovation, et c'est dans cette optique que l'opérateur lance un tout nouveau concept, Hanout Maker. Après Prodiges qui continue de mettre en valeur les potentialités de la jeunesse algérienne, Hanout Maker vient en aide cette fois-ci aux commerçants. Le principe reste simple. Une équipe de Hanout Maker, composée d'experts en design, en décoration et en construction, sillonne l'Algérie, à la recherche de commerces ayant besoin d'un sérieux relooking. Une fois le commerce localisé, l'équipe se donne cinq jours pour tout changer et faire en sorte qu'il devienne un véritable chef-d'oeuvre. Les commerçants concernés, tout comme nous simples téléspectateurs, assisteront à la métamorphose des locaux depuis nos postes de télévision.

Les objectifs de Hanout Maker sont multiples : améliorer les conditions économiques du commerce, améliorer les conditions de vie du propriétaire et de sa famille proche, améliorer l'environnement immédiat du commerce, et respecter enfin les conditions techniques requises (légales, financières, planning).

A cet effet, Tamer El Mahdi, Directeur Général d'Orascom Telecom Algérie, a déclaré que " Djezzy a toujours joué un rôle de leader dans la création et le lancement de plusieurs produits et concepts apportant un plus aux Algériens. Hanout Maker en est l'un des exemples qui fait appel aux valeurs de solidarité et de dynamisme de la société algérienne ".

ADDAR Samia