C'est à l'hôtel El Aurassi d'Alger que l'opérateur Nedjma a relancé son programme de fidélité Noudjoum, un programme destiné à récompenser les clients de Nedjma pour leur fidélité en leur accordant de multiples privilèges.
La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence des principaux clients et partenaires, de nombreux invités de marque ainsi que le staff dirigeant de Nedjma à leur tête le Directeur Général, M. Joseph Ged.
Tous les membres détenteurs des cartes « Noudjoum » profiteront ainsi d’avantages sur mesure allant de remises systématiques sur les produits et services, au traitement en priorité dans les Espaces Nedjma en passant par des tarifs réduits et préférentiels chez les partenaires participant à ce programme dans certains secteurs d’activité tels que le transport, les voyages, les loisirs, l’hôtellerie et la restauration, l’automobile, l’équipement bureautique, l’ameublement et l’électroménager, les assurances, la santé et la communication.
« Nedjma a toujours veillé à mettre à la disposition de ses clients les meilleures offres et solutions doublées de prestations de services de haute qualité et d’une couverture réseau performante. Aujourd’hui, Nedjma vous dit Merci ! Désormais, avec le programme Noudjoum, nous vous accompagnerons au-delà des frontières de notre métier, dans votre vie quotidienne, personnelle et professionnelle. Chez nos prestigieux partenaires, vous y bénéficierez d’un traitement privilégié et profiterez d’escomptes substantiels pour vous, votre famille et vos collaborateurs. Noudjoum, c’est une nouvelle page que nous ouvrons ensemble, une nouvelle pierre que nous posons ensemble, qui permettra, j’en suis convaincu, de consolider davantage notre partenariat », a ternu à déclarer Joseph Ged.
Aussi, dans le cadre du programme de fidélité « Noudjoum », un portail Internet collaboratif est mis à la disposition des membres. Il s’agit d’un espace visant à favoriser les échanges, l’interaction et le développement de partenariats entre les professionnels de divers secteurs d’activité.
La soirée de lancement du programme « Noudjoum » a été égayée d’une ambiance musicale chaleureuse assurée par le chanteur chaâbi Abdelkader Chaou qui a gratifié les invités des plus belles chansons de son riche répertoire.